Noël approche au Domaine Apicole de Chezelles…

Cela fait quelques semaines déjà que nous préparons l’arrivée de Noël, et les crèches sont bientôt en place (notamment la fameuse crèche de maman, célèbre dans tout le canton.) Mais à partir de maintenant, nous préparons Noël avec encore davantage de frénésie et tout le monde s’empresse autour des gourmandises qui trôneront sur nos tables.



Et pour le plus grand plaisir des gourmets, nous venons juste de décider d’ouvrir le dernier dimanche avant Noël. Je sais que c’est un peu tard pour prévenir ceux d’entre vous qui vivent loin mais voilà, si vous passez par là, n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Cela durera toute la journée et vous pourrez déguster des miels des pains d’épices et des boissons chaudes à volonté. Tout le monde sera sur le pont, y compris Maurice et Paulette qui se réjouissent déjà. Peut-être y aura-t-il même des gâteaux de Noël au miel cuisinés par Paulette :-)


Publié le :  

2 réponses à Noël approche au Domaine Apicole de Chezelles…

  1. ziade dit :

    j’aimerais commander le miel de bruyère blanche mais je n’ai pas les références
    merci de me les communiquer si possible

  2. le boucher bernard dit :

    Bonjour,
    je viens de vous passer commande et je n’ai pas vu sur le bon de commande l’emplacement pour Calendrier 2013 et mon Stylo Abeille . veuillez me le mettre dans mon colis .
    Merci d’avance.
    Cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>