Faire une cure de Gelée Royale

La Gelée Royale est produite par les abeilles ouvrières pour nourrir exclusivement la Reine et ses larves. Grâce à cet aliment extraordinaire et rare, une Reine vit 40 fois plus longtemps soit presque 5 ans !

Les vertus de la Gelée Royale :

La Gelée Royale, naturellement riche en protéines, en vitamines (B1, B2, B3, B5 et B9), en acides aminés et en oligoéléments, est le nutriment naturel le plus revitalisant. En plus d’augmenter la vitalité générale de l’organisme, la Gelée Royale possède des vertus antioxydantes et antibactériennes qui la rendent très bénéfique à notre santé et à notre moral.

Pourquoi et quand faire une cure de Gelée Royale :

Faire une cure de Gelée Royale est le meilleur moyen pour profiter de tous les bienfaits de ce produit merveilleux. Il est recommandé, si possible, de faire une cure de Gelée Royale à chaque changement de saison. Ce sont, en effet, des périodes où l’organisme, plus affaibli suite aux changements de temps et de températures, a besoin d’apports supplémentaires pour se maintenir en bonne forme.

Comment faire une cure de Gelée Royale :

Dans le cadre d’une cure de Gelée Royale, la posologie idéale est de un à deux grammes par jour, à prendre de préférence à jeun sous la langue. Au Domaine Apicole de Chezelles, nous vous fournissons, avec chaque pot, une petite cuillère pour que vous puissiez prélever la juste quantité de la précieuse Gelée Royale. Sous sa forme naturelle, la Gelée Royale a un goût un peu âcre qui peut surprendre de prime abord. Elle peut être mélangé à un peu de miel ou de confiture pour en adoucir le goût. La Gelée Royale 100% naturelle doit se conserver au réfrigérateur.

Quelle est la durée d’une cure de Gelée Royale :

Afin de bénéficier des avantages apportés par ce produit et de sentir un regain de vitalité, la durée de la cure de la Gelée Royale doit être au minimum de six semaines. Il est également possible de consommer de la Gelée Royale tout au long de l’année pour pallier les carences de notre alimentation. Contenant très peu de sucres, elle peut aussi être utilisée par les personnes diabétiques.

Publié le :   Dans la catégorie : Miel et Abeilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>